Err

Note de l'article
4.0
40
10
3 / 5
Très très mécontent du service livraison puis SAV. Je paye des frais de port pour être livré à domicile, on me dit colis livré or je ne l'ai jamais reçu. Après multiples recherche de ma part je fini par comprendre que mon colis à été livré à une mauvaise adresse soit à 4km. Je doit aller moi même le récupérer car on ne veut pas admettre l'erreur du livreur.Je demande le remboursement des frais et de mon temps passer à comprendre ou est mon colis car le SAV maintient colis livré Incompétent.
Samuel H. le 1/3/2025 à 18h04
5 / 5
Parfait.
Louis s. le 25/1/2025 à 12h59
2 / 5
Attention la ref origine toro ne correspond pas au modèle 150DH. Prévoir une courroie de 105" au lieu de 103 comme celle ci.
Geoffrey L. le 30/8/2023 à 20h44
5 / 5
Identique à l'origine.
Dominique h. le 24/8/2021 à 09h02
5 / 5
Top.
FENOLLAR F. le 10/6/2021 à 06h22